Faites confiance à vos oreilles: l'anglais c'est facile !

Apprendre l'anglais c'est facile

Les blocages en matière d'apprentissage des langues sont essentiellement dans la tête. On doute de ses capacités ... On a peur de faire des erreurs... De paraître ridicule... On voudrait y arriver vite sans efforts... On craint de trop se distinguer en parlant trop bien l'anglais ... Imaginez donc, si de surcroît vous parliez l'anglais avec un accent parfait !

Parler vraiment bien l'anglais n'est pas une compétence anodine. Oui cela demande des efforts. Oui cela fait sortir du lot. Oui cela ouvre de nouveaux horizons.

Mais ne vous racontez pas d'histoires. C'est facile d'apprendre l'anglais, même à un niveau élevé, et même avec un bon accent. Il y a des milliers de personnes qui passent chaque année par les écoles VICTORIA'S English: des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes, des ambitieux, des pessimistes, des personnes de tous les métiers possibles et imaginables !

Et pour l'essentiel, le seul ennemi c'est la peur de faire des erreurs ! De se lancer et de paraître ridicule. Mais une fois cette peur surmontée, tout devient facile... On se lance, on parle, on fait des erreurs, on se corrige, on fait encore des erreurs, des tas d'erreurs, des milliers d'erreurs et très vite cela devient presque amusant de faire des erreurs parce qu'on se découvre en train de parler anglais.

Et alors quel régal.

 

Henry ROUX de BEZIEUX
Président du réseau VICTORIA’S English

07/05/2020
Découvrez Touchstone de Cambridge, une exclusivité du réseau VICTORIA'S English
Découvrez Touchstone de Cambridge, une exclusivité du réseau VICTORIA'S English 1 an d'accès à Cambridge Touchstone, la plateforme en ligne la plus riche et la plus immersive du...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !
30/03/2020
Formation CPF et certification 100 % à distance
Formation CPF et certification 100 % à distance   La formation à distance, un vrai besoin. Nous l'avions imaginé pour celles et ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité de ...
25/03/2020
Linguaskill, Bright ou TOEIC, faisons le point sur ce qui sera possible.
Linguaskill, Bright ou TOEIC, faisons le point sur ce qui sera possible. Depuis le début du confinement COVID-19 et la fermeture par décret des centres de formation , toutes les...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.